Le bâtiment comporte 11 logements du T1 au T3 desservis par une montée d’escalier et répartis sur trois niveaux de logements.
- Le sous-sol comporte 13 places de stationnements automobile.
- Au rez-de-chaussée et au premier étage nous trouvons deux appartements de type 3 traversants orientés Nord-Sud, un de type 2 en Façade Sud et un studio.
- Le deuxième étage donne accès à un appartement de type 3 traversant orienté Nord-Sud, un appartement de type 3 et un de type 2 en duplex avec les combles.
- Les logements du rez de chaussée bénéficient de terrasse au Sud réalisées sur l’emprise du sous sol, ceux en étage ont de larges balcons. L’éclairage des pièces d’habitation est complété par des fenêtres de toit.
Sur le plan architectural, le bâtiment est composé d’un volume simple couvert par un toit à deux pans. Le faîtage est décentré afin de suivre la pente du terrain. Des croupes ont été réalisées afin de réduire l’impact visuel de la hauteur au faîtage et de rompre la monotonie de l’immeuble. les gardes-corps des balcons sont conçus en alternant les parties maçonnées et vitrées pour le premier étage et, dans un soucis d’allègement, sans parties maçonnées pour les autres niveaux